Grâce à l’intégration de Hofy, Deel IT, une plateforme complète de services informatiques mondiaux, est lancée
Deel, la plateforme RH et Payroll tout-en-un, annonce aujourd’hui l’acquisition de Hofy. Hofy est un fournisseur mondial de services informatiques et de gestion du cycle de vie des appareils. La plateforme se distingue par sa couverture mondiale, son expertise et son service à la clientèle. Par l’intermédiaire de sa plateforme, Hofy envoie du matériel d’entreprise à de nouveaux travailleurs dans plus de 127 pays. Actuellement, Hofy propose ses services à des clients tels que Forbes, Fujitsu, GoDaddy, HelloFresh et Canva. Avec l’intégration de Hofy, Deel veut offrir à ses clients l’accès à des services informatiques best-in-class. Les services best-in-class sont considérés comme les meilleurs de leur catégorie et se distinguent par l’excellence en termes de performance, de qualité, d’innovation et de satisfaction client.
Défis RH et IT au niveau mondial
Dans l’environnement commercial complexe d’aujourd’hui, les dirigeants des ressources humaines sont confrontés au défi consistant à suivre une législation locale en constante évolution, à développer des programmes mondiaux de gestion des performances et à coordonner l’onboarding et la distribution de matériel avec des partenaires informatiques. Avec la reprise de Hofy, toutes ces activités peuvent être consultées via une seule plateforme. Hofy soutient actuellement plus de 127 pays par le biais de ses services, avec un taux de livraison de 99 % en dix jours ouvrables et un service client proposé 24h/24 et 7j/7. Les services de Hofy incluent la gestion complète du cycle de vie informatique de bout en bout, de la livraison et la réparation à la sécurité des appareils et à l’effacement des données.
Lancement de Deel IT
Avec l’intégration de Hofy, Deel lancera un nouveau produit appelé Deel IT dans le courant de l’année. Une plateforme étendue pour des services informatiques mondiaux. Outre la fourniture et la gestion des appareils, Deel IT comprendra également des services tels que le provisionnement logiciel, le contrôle d’accès aux applications et les intégrations avec la gestion des appareils mobiles (MDM) et les outils d’identité. Les clients bénéficient d’un aperçu complet de leur configuration informatique et peuvent gérer l’expédition, l’achat et la gestion complexes d’appareils dans le monde entier à partir d’une seule plateforme. Deel IT sera compatible avec tous les SIRH, y compris Workday et HiBob. Jusqu’à la mise en service de Deel IT, les clients peuvent continuer à utiliser Hofy et transférer leurs données vers Deel IT de manière transparente.
Sami Bouremoum, cofondateur et CEO de Hofy : « Nous construisons une infrastructure plus simple et meilleure pour l’avenir du travail. Une grande partie de l’expansion mondiale de cette infrastructure consiste à disposer d’un support informatique adéquat – de la fourniture d’équipements à la gestion du cycle de vie. La combinaison de Hofy et de Deel est parfaite pour les entreprises qui souhaitent consolider leurs piles RH, administration des salaires et informatique en une seule plateforme avancée. Nous sommes ravis de faire partie de cette vision audacieuse. »
Alex Bouaziz, cofondateur et CEO de Deel : « Nous sommes extrêmement fiers de cette acquisition et du lancement de Deel IT. L’ajout de Deel IT à notre plateforme constitue une étape supplémentaire pour aider nos clients à construire, développer et gérer des équipes mondiales. Avec Hofy à bord, cela nous permet d’offrir à nos clients une solution encore plus complète à leurs besoins en ressources humaines et informatiques. Nous sommes ainsi encore mieux armés pour devenir un guichet unique pour nos clients. »