Deel, la plateforme tout-en-un de gestion de la paie et des ressources humaines, annonce aujourd’hui l’acquisition d’ Assemble, un leader dans le domaine de la gestion et de l’analyse de la rémunération. Avec cette dixième acquisition depuis sa création, Deel enrichit son offre en y intégrant un nouvel outil de gestion des rémunérations, renforçant ainsi sa position de plateforme complète et centralisée pour la paie et les RH.
Une plateforme en libre-service pour les plans de rémunération
La gestion de la rémunération des équipes internationales est un défi complexe. Les entreprises doivent jongler avec les variations des taux de marché, les exigences de conformité et les attentes croissantes en matière d’équité et de transparence. La plateforme en libre-service d’Assemble permet aux organisations de visualiser toutes ces données sur un tableau de bord personnalisé. Cette plateforme s’intègre aux systèmes RH, aux systèmes de suivi des candidats (ATS) et aux outils de table de capitalisation, comme Carta, afin de centraliser toutes les informations essentielles.
Une intégration stratégique au sein de Deel
L’intégration d’Assemble dans la plateforme Deel permet de réunir les outils de gestion des talents, de la paie, de la rémunération et des ressources humaines en un seul flux de travail. Cette synergie permet aux entreprises de gagner en efficacité, de promouvoir l’équité et de renforcer la transparence, tout en assurant l’alignement sur les tendances du marché. Deel devient ainsi la première entreprise à proposer une solution de gestion intégrée sur une seule et même plateforme.
Des informations et des recommandations basées sur l’IA
Grâce à la technologie d’Assemble et à l’ensemble des données de Deel, qui couvrent plus de 500 000 employés, les clients bénéficient d’une vision unique des tendances mondiales en matière de rémunération. De plus, les entreprises peuvent exploiter des recommandations élaborées par l’intelligence artificielle afin d’optimiser leurs structures de rémunération et d’accélérer leurs décisions stratégiques.
Une plateforme unique pour la rémunération et la paie
Avec l’acquisition d’Assemble, Deel devient la première entreprise à regrouper sur une seule plateforme des outils de paie, de gestion des rémunérations, de gestion de la performance et de ressources humaines. Cette approche intégrée permet aux entreprises de gérer l’ensemble du processus, de la gestion des performances à la planification de la rémunération, en passant par le paiement des salaires, de manière fluide, transparente et conforme.
Des témoignages d’acteurs clés :
Lisa Wallace, cofondatrice et co-CEO d’Assemble, déclare : « L’amélioration de l’équité salariale et la transparence des salaires ont été la force motrice d’Assemble depuis le premier jour. Nous sommes ravis de renforcer Deel pour accélérer cette vision. Alors que la transparence en matière de rémunération reste un sujet d’actualité, nous chercherons à démontrer comment la stratégie de rémunération peut interagir avec les autres composantes de la suite RH afin de favoriser le changement, tant pour les entreprises que pour les employés. »
Alex Bouaziz, cofondateur et CEO de Deel, ajoute : « Avec Assemble, nous ajoutons à notre portefeuille un acteur de premier plan dans la gestion des rémunérations. En combinant la technologie d’Assemble avec les solutions de gestion des talents, de paie et de RH de Deel, nous créons un flux de travail fluide et transparent – des cycles d’évaluation et de planification de la rémunération jusqu’à la paie – le tout au sein d’une seule et unique plateforme. »